top of page
1657723467-99022900_edited.jpg
vcvcedw.JPG

Notre service d’impressions propose deux différentes techniques d’impression numérique directe. L’impression DTG (direct to garment, directe sur textile) et l’impression DTF (direct to film, directe sur film).  Ces deux techniques permettent, grâce à l’utilisation de logiciels et de machines numériques de dernière génération, de réaliser des impressions de haute qualité tout en maintenant de faibles coûts même sur des quantités minimes.

dfdfdf.JPG
transfer suisse.PNG
ApHandler.png

L’impression DTG convient pour imprimer sur des tissus blancs ou pour faire des effets vintage ou old school. En revanche, l’impression DTF a le mérite d’obtenir des couleurs vives et couvrantes même sur des vêtements sombres et présente une excellente résistance à l’usure et aux lavages. 

​

L’impression numérique directe emploie la technologie jet d’encre, permettant ainsi d’offrir au client toute la palette de couleurs (CMJN). 

La surface imprimable est de 40,65 x 53,54 cm. 

​

L’impression DTG offre comme autre élément innovant la possibilité de réaliser des impressions sur des fermetures à glissière, des coutures et des poches difficiles à traiter.

​

Afin de préserver au mieux la qualité de l’impression il est recommandé d’effectuer le lavage à 30° et d’éviter l’utilisation du sèche-linge.

​La machine fonctionne avec des fichiers png. Nous sommes en mesure d’adapter n’importe quel format aux exigences du client.  

​

En outre, les motifs sont enregistrés dans des bases de données dédiées pour permettre, en cas de besoin, des réimpressions faciles et rapides.

​

L’impression numérique directe est particulièrement avantageuse en cas de motifs très colorés.

​

Outre l’impression numérique directe, nous proposons également des techniques d’impression traditionnelles telles que la sérigraphie qui est plus pratique pour les motifs mono ou bichromatiques à partir de 100 pièces.  

bottom of page